Emballage discret assuré. Paiement en 4x sans frais offert !

Comment choisir un lubrifiant pour une poupée sexuelle ?

Publié par Hyppee le

Comment choisir un lubrifiant pour une poupée sexuelle ?

 

Outre les lubrifiants physiologiques naturels (par exemple, les sécrétions humaines comme la sueur), il existe plusieurs lubrifiants artificiels disponibles sur le marché. Parmi ces lubrifiants artificiels, on trouve ceux qui ont une base de silicone, une base d'eau ou une base d'huile. Ces lubrifiants ont été conçus à l'origine pour être utilisés sur la peau humaine et ne peuvent pas tous être utilisés sur votre poupée sexuelle sexy. Alors, quel type de lubrifiant choisir pour votre poupée d'amour ? Y a-t-il un risque d'endommager la peau de votre poupée d'amour réaliste ?

Puis-je utiliser des lubrifiants naturels ?

lubrifiant naturel poupée sexuelle

Bien sûr, vous pouvez utiliser les sécrétions de votre propre corps (salive) pour lubrifier la surface du corps de la poupée sexuelle en silicone et TPE. Inconvénients possibles : quantité limitée et dégage une odeur désagréable.

Qu'en est-il des lubrifiants à base d'eau ?

lubrifiant eau sexuelle poupée

 

Les lubrifiants à base d'eau sont de loin la meilleure solution. Ses nombreux avantages incluent une grande efficacité et une facilité de nettoyage. Le lubrifiant à base d'eau, écologique et anallergique, a une texture non collante et non grasse qui est idéale pour les poupées sexuelles adultes en silicone et en TPE. Les lubrifiants à base d'eau protègent également l'utilisateur des taches. L'inconvénient est qu'ils ne sont pas adaptés à une utilisation dans l'eau (douche ou baignoire).

 

Les lubrifiants en silicone peuvent-ils être utilisés pour le nettoyage des poupées sexuelles ? 

lubrifiant base silicone

 

Il est important de souligner ici qu'il est absolument interdit d'utiliser des lubrifiants en silicone sur les poupées sexuelles en silicone et en TPE. Les lubrifiants en silicone ont d'excellentes fonctions de lubrification et de nettoyage, mais cela endommagera de manière irréversible le matériau de la peau de la poupée sexuelle. Le lubrifiant en silicone réagira avec la matière fabriquée pour produire un mélange qui endommagera les trous d'écoulement du corps de la poupée d'amour et la rendra impossible à utiliser pendant une longue période. 

Un lubrifiant à base d'huile convient-il ? 

lubrifiant base huile poupée sexuelle

Encore une fois, les lubrifiants à base d'huile ne sont pas recommandés ici. En plus de rendre la surface de la peau de votre poupée grandeur nature trop glissante, les lubrifiants à base d'huile sont également très difficiles à nettoyer. ...... croit que c'est très inconfortable lorsque votre poupée est tachée et que vous ne pouvez pas tout nettoyer !

En résumé, le choix le plus sûr est le lubrifiant à base d'eau !

Avant d'acheter une poupée sexuelle réaliste prête à réaliser tout vos fantasmes retrouvez nos meilleures ventes

← Article précédent Article suivant →