Un problème technique fait apparaître le libellé “PP Poupées gonflables et" sur les relevés bancaires. Notre équipe met tout en oeuvre pour procéder la plus rapidement possible à la correction. Paiement par chèque possible

Comment faire pour se débarrasser de sa poupée sexuelle ?

Publié par l gdf le

Comment faire pour se débarrasser de sa poupée sexuelle ?

Vous en avez marre de votre poupée ? Celle-ci commence à être trop vieille et commence à être abimée ? Votre partenaire ne veut plus d’elle ?

Il y a énormément de raisons qui poussent un utilisateur à vouloir se débarrasser de sa poupée sexuelle. Cependant, même si il est très facile d’en commander une et de se la faire livrer à la chez soi, il est beaucoup moins évident de trouver une solution pour s’en débarrasser. 

Chez https://poupees-gonflables.com/ nous allons vous lister ci-dessous les options qui nous semblent les plus appropriées pour vous séparer de votre poupée sexuelle dans les meilleurs conditions possibles.

Poupée gonflable blonde réaliste silicone

  1. Amener votre poupée sexuelle ou poupée gonflable à la déchèterie.

Beaucoup d’entre vous vont me dire qu’ils ne souhaitent pas amener leur poupée sexuelle dans une déchèterie car il faut montrer ses encombrants à un employé mais cette solution reste la plus appropriée pour s’en débarrasser bien que celle ci ne permet pas une discrétion absolue.

  1. Faire appel au service d’enlèvement des déchets de votre ville.

Il arrive que dans certaines villes, les enlèvements de déchets puissent se faire directement chez vous. Attention comme pour la déchèterie cela nécessite d’indiquer le contenu du colis et de les déposer à l’extérieur soi à la vue de tous. Même si cette solution est une possibilité, nous ne la conseillons pas forcement.

  1. Donner ou revendre votre poupée sexuelle sur un forum ou un site spécialisé.
Autre solution des plus intéressantes auquel nous ne pensons pas toujours consiste à donner ou à revendre sur un site spécialisé sa poupée sexuelle en fonction de son état . Même si celle ci est un peu abimé, les poupées sexuelles d’occasion trouvent très souvent preneurs surtout si il s’agit d’un don. Attention de ne pas oublier la prise en compte des frais de ports si vous devez procéder à un envoi. Ces frais peuvent s’élever à environ 100€. Qu’il s’agit d’une donation ou d’une vente, ces frais peuvent être supportés par l’acheteur.

 

  1. Segmenter votre poupée sexuelle pour pouvoir la jeter discrètement dans une poubelle.
Il s’agit là de la solution la moins sexy mais probablement la plus efficace utilisée par un grand nombre d’utilisateurs. Le corps des poupées sexuelles est fait de généralement de silicone ou TPE pour un toucher des plus réalistes. Cette matière fragile permet aussi d’être découpée facilement à l’aide d’un cutter ou autre objet tranchant. Le squelette (généralement en acier) peut quant à lui être recyclé sans difficulté. Attention cette méthode qui consiste à découper une partie du silicone nécessite beaucoup de précautions car peut s’avérer dangereux (utilisation d’un objet tranchant).
  1. Payer une prestation pour qu’une entreprise se débarrasse de votre poupée sexuelle ou votre poupée gonflable.
Certains sites spécialisés proposent le recyclage ou la destruction de votre poupée. Attention à bien voir les conditions. L’envoi peut rester à votre charge en complément des coûts de la prestation. A noter que peu de site propose ce type de prestations.
  1. La dernière solution (pour les artistes) consiste à transformer votre poupée sexuelle en oeuvre d’art.
Dans ce cas, nous laissons votre imagination faire le travail.

 

Poupée sexuelle réaliste brune

Pour rappel il s’agit ici d’une liste non exhaustive des possibilités que nous avons rencontrées pour se débarrasser d’une poupée sexuelle.

Attention à ne surtout pas jeter votre poupée sexuelle dans un endroit non adapté. Plusieurs poupées sexuelles ont été retrouvées ces années dans des endroits insolites tels que la forêt, les rivières et autres et cela est bien entendu interdit.

Si vous avez d’autres solutions ou avez été amenée à vous séparez de votre poupée sexuelle ou gonflable à travers une autre manière, nous sommes prenant de votre expérience. N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante poupeegonflablefr@gmail.com et nous vous enverrons une réduction de 10% sur l’achat de votre prochaine poupée sexuelle chez https://poupees-gonflables.com/

← Article précédent Article suivant →