Livraison et paiement en 4x sans frais OFFERTS sans minimum d'achat ! Emballage discret assuré !

Comment prendre soin de votre poupée gonflable réaliste ?

Publié par Hyppee le

Comment prendre soin de votre poupée gonflable réaliste ?

La poupée sexuelle réaliste n'est pas seulement un objet sexuelle de fantasmes, elle est aussi notre fidèle compagnon et notre amant, . Nous devons la traiter comme un être cher et la garder en bon état tout le temps. Cependant, beaucoup d'entre nous sont novices en matière de poupées sexuelles et ne savent pas comment en prendre soin, les nettoyer et les entretenir. Maintenant, suivons cet article pour apprendre les soins de base des poupées sexuelles.

Poupée gonflable réaliste levrette

Faites l'amour avec votre poupée de la bonne manière !

  • Utiliser un lubrifiant à base d'eau


Des rapports vaginaux confortables nécessitent une lubrification vaginale. Vous devez donc utiliser le lubrifiant pour aider votre poupée sexuelle à obtenir suffisamment d'humidité vaginale. Le lubrifiant peut réduire la friction pendant les rapports sexuels avec une poupée sexuelle, rendant ainsi le sexe plus agréable.

Ce à quoi vous devez prêter une attention particulière, c'est que le lubrifiant doit être à base d'eau. Les lubrifiants à base de silicone ou de pétrole peuvent endommager la peau de la poupée sexuelle en TPE, car la poupée en TPE elle-même est grasse.

  • Utilisation de préservatifs


Vous pouvez également envisager d'utiliser un préservatif lorsque vous jouez à un jeu sexy avec une poupée gonflable. L'utilisation de préservatifs vous permet non seulement d'être plus en sécurité, mais aussi de réduire la difficulté de nettoyage de la poupée sexuelle et la quantité de travail que vous devez effectuer après l'exercice épuisant avec elle.

  • Utiliser des positions sexuelles correctes


Quand tu reçois ta poupée sexuelle de fantaisie, tu es excité et tu as hâte de jouer avec elle...

Mais vous êtes censé être prudent lorsque vous essayez certaines positions sexuelles. Si votre poupée sexuelle est grande et lourde, assurez-vous de bien vous préparer et de ne pas vous faire mal. De plus, la poupée sexuelle n'est pas une vraie personne, elle a une peau facile à déformer et un squelette en acier inoxydable dur, donc elle est plus fragile, assurez-vous d'avoir pris des précautions supplémentaires pour éviter de la blesser et de la racler. Par exemple, lorsque vous faites l'amour en levrette avec votre poupée sexuelle, il est préférable de soutenir le torse de votre poupée sous elle avec des oreillers ou des coussins.

Voici quelques positions sexuelles que nous vous recommandons d'utiliser avec votre poupée d'amour : Penché, Sexe contre le mur, Cuillère, Levrette, Cowgirl et Missionnaire.

poupée sexuelle réaliste gros cul

  • Nettoyer sa poupée gonflable après le sexe


Le matériau TPE est poreux, plus perméable que le silicone, et il ne peut pas être complètement stérilisé et désinfecté. C'est pourquoi, après chaque utilisation, vous devez nettoyer en temps utile le vagin, l'anus et la bouche de la poupée pour éviter la prolifération des bactéries. Nous recommandons de choisir un savon doux, de préférence antibactérien, pour éviter toute réaction potentielle. Rincez ensuite à l'eau claire jusqu'à ce que tout le savon ait été enlevé. Séchez soigneusement la poupée. La sécheresse peut réduire la reproduction des bactéries et est plus propice à la préservation des poupées.

Nettoyer régulièrement votre poupée gonflable

Poupée sexuelle gros seins

En raison de la nature du matériau TPE lui-même, la peau de la poupée sera collante après un certain temps. La poupée sexuelle en TPE peut absorber l'huile de nos mains et de notre corps, et le corps en TPE lui-même contient également beaucoup d'huile. Il est nécessaire de nettoyer soigneusement la poupée sexuelle régulièrement, ce qui non seulement la garde propre mais aussi facilite sa conservation. En même temps, une poupée propre peut aussi nous apporter une meilleure expérience et plus de plaisir.

Que vous ayez une poupée en TPE ou en silicone, vous pouvez les nettoyer à la main avec de l'eau chaude et du savon, surtout après le sexe. En général, le corps de votre poupée sexuelle peut être nettoyé à fond tous les 30 jours par un bain ou une douche, en utilisant un savon antimicrobien doux. Il est important de baigner votre poupée régulièrement pour qu'elle reste fraîche et hygiénique.

Vous pouvez mettre votre poupée dans l'eau ou prendre une douche avec elle. Veillez à empêcher l'eau de pénétrer à l'intérieur du corps par le cou et d'humidifier le squelette en acier inoxydable. Une fois l'eau entrée dans le corps, il sera difficile de la faire sécher complètement. Cela peut entraîner la reproduction de bactéries dans le corps de la poupée sexuelle, et peut également corroder le squelette, causant des dommages à la poupée.

Ne plongez pas la tête et le cou de la poupée dans l'eau. Il n'est pas nécessaire de nettoyer excessivement la tête. Vous pouvez utiliser une débarbouillette chaude avec un chiffon très doux pour frotter le visage, le cou et la tête. Si nécessaire, utilisez un peu de détergent doux, puis enlevez-le complètement.

Une fois que vous avez lavé la poupée, essuyez-la avec une serviette propre. Séchez la poupée à fond. N'utilisez pas de sèche-cheveux ou d'autres sources de chaleur pour sécher la poupée, car cela endommagerait la peau. Nous vous suggérons d'utiliser du talc pour sécher l'eau restante, soit en la faisant sécher à l'air libre, soit en la soufflant doucement avec un vent froid. Le talc (ou la poudre pour bébé) donne également à votre poupée une sensation de douceur. Si votre poupée est collante, il suffit d'appliquer un peu plus de poudre. Le talc permet également de conserver vos poupées plus longtemps sans qu'elles ne collent. Il facilite la conservation de vos poupées.

poupée gonflable seins ultra réaliste

Entretien des perruques

Pour nettoyer les cheveux de la poupée, retirez la perruque de sa tête et lavez la avec un shampoing et un après-shampoing doux. Lors du nettoyage, vous devez être prudent et patient. Ne jamais emmêler les cheveux de la poupée sexuelle ni provoquer de nœuds. Après le lavage, laissez la perruque sécher naturellement, puis peignez doucement du bas vers le haut.

Nous ne recommandons pas l'utilisation d'un sèche-cheveux, mais si vous devez utiliser un sèche-cheveux, mettez le sèche-cheveux à l'air frais. La source de chaleur peut endommager la perruque de la poupée. Si vous n'êtes pas pressé, nous vous suggérons de choisir de la sécher naturellement.

Rangez vos poupées correctement

poupée gonflable rousse réaliste

Le TPE est très doux, donc lorsque vous n'utilisez pas la poupée, veillez à la remettre dans une position neutre sans stress, à la garder sans marques de compression et sans plis, pour éviter tout dommage causé par le poids de la poupée sexuelle. Une exposition prolongée a une contrainte physique peut entraîner la déformation d'une partie de la poupée, peut-être aucun moyen de la récupérer, voire le risque de la déchirer.

  • Gardez votre poupée loin des objets pointus tout le temps.

Le TPE est très doux et les objets tranchants peuvent facilement les endommager et leur couper la peau, de sorte que l'effet visuel de la poupée ne sera pas bon. Si vous aimez vos poupées, prenez soin de les protéger pour qu'elles ne soient pas blessées. En retour, elles vous apporteront une expérience plus parfaite.

 

  • N'exposez pas votre poupée sexuelle à la lumière directe du soleil afin d'éviter le vieillissement du matériau TPE.

Cela réduira non seulement la durée de vie de la poupée, mais aussi sa qualité, de sorte qu'elle ne vous apportera pas l'expérience parfaite. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, il est préférable de la conserver dans un endroit frais et sombre, sans odeur forte. Dans le même temps, veillez à ce qu'elle ne soit pas humide et à ce qu'elle reste sèche, afin d'éviter la prolifération des bactéries et de rendre la poupée plus hygiénique et plus sûre à utiliser.

 

  • Veillez à habiller votre poupée avec des vêtements de qualité.

Le TPE est très poreux, les couleurs ou motifs plus profonds peuvent provoquer une décoloration de votre poupée gonflable. Ainsi, le principe de base pour habiller votre poupée de charme est que vous devez vous assurer que les vêtements de la poupée sexuelle sont de haute qualité et ne se décolorent pas. De plus, n'emballez pas votre poupée dans un objet contenant de l'encre, comme un journal.

 

Évitez de partager vos poupées sexuelles

poupée gonflable blonde chaude

Enfin, il y a quelques suggestions sincères : Évitez de partager vos poupées sexuelles avec qui que ce soit pour éviter la propagation de la maladie, sauf si vous ne vous souciez pas de votre santé. Si vous insistez sur ce point, nous vous recommandons d'utiliser un préservatif pour vous protéger. Aimez votre poupée, elle est votre compagnon le plus fidèle, et elle vous rendra un amour parfait. L'aimer, c'est s'aimer soi-même.

← Article précédent Article suivant →