Emballage discret assuré. Paiement en 4x sans frais offert !

Comment sont fabriquées les poupées sexuelles ?

Publié par l gdf le

Comment sont fabriquées les poupées sexuelles ?

Comment les poupées sexuelles sont-elles mises au monde ? Comment ces êtres de silicone et TPE sont-ils fabriqués ? Si vous êtes un amoureux inconditionnel des poupées, il y a de fortes chances que ces questions aient frappé votre espace de pensée. Il est tout à fait naturel d'être curieux du processus qui façonne une poupée sexuelle. Mais il serait fatigant et très peu pratique de fouiner dans une usine de fabrication de poupées et d'observer le déroulement de tout le processus. Nous avons une bien meilleure alternative pour vous aider à assouvir votre curiosité.

Nous, votre hôte préféré (nous le sommes, n'est-ce pas ?), allons vous expliquer comment les poupées sexuelles sont fabriquées. Nous vous ferons découvrir toute la procédure et le processus qui mènent à la naissance d'une belle poupée sexuelle. Alors, sans garder votre curiosité plus longtemps, plongeons-y.

Dessiner la poupée sexuelle sur le papier pour un incroyable réalisme.

Il n'y a pas de métaphores ici. La première étape de la création d'une poupée sexuelle est réalisée par les mains créatives des artistes et du personnel de conception. Ils dessinent un croquis détaillé de la poupée sexuelle. Après tout, pour une création aussi complexe qu'une poupée sexuelle, il faut disposer d'un dessin adéquat sur lequel travailler. Ce croquis est ensuite utilisé pour sculpter un modèle 3D de la poupée.

En général, le corps entier d'une poupée sexuelle est créé à partir d'un seul moule. Mais certains fabricants peuvent choisir de créer les bras et les jambes individuellement. Tout dépend de la préférence du fabricant. Une fois que le modèle de base est prêt, il est divisé en différentes parties.

Il est important de noter que la tête de la poupée est fabriquée séparément. En effet, la tête est une pièce plus détaillée et nécessite un peu plus d'attention que le corps.

Fabrication du moule de la poupée

Mais n'avons-nous pas déjà créé le moule ? La réponse est à la fois oui et non. Ce que nous avons vu à l'étape précédente était un moule de base qui, à son tour, est utilisé pour créer un moule négatif. Ne prenez pas la terminologie trop au sérieux car il s'agit du moule primaire qui supportera la structure squelettique de la poupée sexuelle. Le squelette doit être ajusté correctement pour donner une posture naturelle à la poupée. Dans un scénario normal, le squelette est plus "épais" au niveau des cuisses et des seins. Nous en reparlerons un peu plus tard. À ce stade, le plus important est d'assurer une structure adéquate de la poupée. C'est-à-dire que le moule doit être parfaitement synchronisé avec le squelette. Ce n'est qu'une fois cette "synergie" achevée que nous pouvons passer à l'étape suivante.

moulage poupée sexuelle

Verser le TPE ou silicone de la poupée

 TPE vs silicone poupée sexuelle

La différence entre les poupées sexuelles. A vous de faire votre choix ! 

De quoi sont composées les poupées sexuelles

Nous arrivons maintenant à l'étape où le TPE ou le silicone est utilisé. Oui, cela n'arrive pas avant la troisième étape du processus de fabrication. Dans l'étape précédente, nous avions réussi à créer un moule qui était soutenu par un squelette en acier chirurgicale bien en place. Maintenant, nous versons le TPE/silicone sur le moule. Il est essentiel que le matériau (silicone ou TPE) soit versé en quantité appropriée. En effet, si l'on utilise trop peu de TPE/silicone, la poupée aura un design très dur. En d'autres termes, vous aurez l'impression de faire l'amour à une roche dure et épaisse. En revanche, si l'on utilise trop de TPE ou de silicone, la poupée deviendra trop molle et paraîtra flasque.

poupée sexuelle 160 cm silicone haut de gamme

Poupée gonflable réaliste en silicone

À ce stade, la pigmentation de la peau et d'autres détails tels que la texture de la peau sont également travaillés. À ce stade particulier, il n'y a absolument aucune marge d'erreur. Même une petite erreur peut détruire complètement le design de la poupée. C'est donc l'étape qui exige un examen minutieux et sans faille.  

Démoulage et mise au point de la poupée

C'est peut-être la partie la plus délicate mais aussi la plus intéressante de tout le processus. La première étape consiste à retirer le moule et à sortir la poupée. À ce stade, la structure de base de la poupée sexuelle est prête. Mais la poupée sexuelle ne ressemble pas au modèle glamour que vous voyez sur le marché. Il y a beaucoup de matériel supplémentaire présent sur la poupée et il faut l'enlever. Cette opération est effectuée par des experts en conception qui ajustent la poupée et lui donnent sa forme. Mais leur travail ne se limite pas à enlever un peu de "graisse" supplémentaire.

poupée sexuelle usine Démoulage poupée sexuelle

La peau est également ajustée et uniformisée par les experts. Cela se fait généralement à l'aide d'une spatule. Une fois cette opération terminée, on passe à l'étape suivante.

Personnalisation finale de la poupée sexuelle

poupée sexuelle réaliste personnalisée

C'est la dernière étape du processus de création d'une poupée sexuelle et, sans aucun doute, c'est aussi la plus exhaustive. Ici, la poupée est parée d'yeux, d'ongles, de cheveux, de sourcils, de seins correctement modelés, etc. La poupée est également agrémentée de détails qui la rendent plus humaine. L'idée est de rendre la poupée aussi réaliste que possible. Cette étape est différente pour chaque poupée sexuelle. De plus, cette étape est réalisée par de nombreux experts et professionnels.

On voit également si une partie de la poupée nécessite un travail ou doit être ajustée. Pour les poupées plus avancées, comme les poupées IA, cette étape devient beaucoup plus élaborée. Les poupées sont équipées de toutes ces modifications fantaisistes telles que des dispositifs de gémissement, des jeux de langue et de dents, entre autres.

Enfin, une fois toutes les personnalisations et modifications terminées, la poupée est prête à être expédiée. Dans l'ensemble, le processus de création d'une poupée d'amour pour adultes est long et étendu, mais le résultat est vraiment étonnant.

Parfois, il n'est pas nécessaire de personnaliser votre poupée ! Les poupées sexuelles que nous vous proposons sont déjà exceptionnellement réalistes et à votre goût. Découvrez les poupées les plus appréciés par nos clients

← Article précédent Article suivant →