Emballage discret assuré. Paiement en 4x sans frais offert !

DÉMYSTIFIER LES PIRES MYTHES SUR LES POUPÉES SEXUELLES ENCEINTES

Publié par Hyppee le

DÉMYSTIFIER LES PIRES MYTHES SUR LES POUPÉES SEXUELLES ENCEINTES

Le corps féminin est une chose magnifique - et cela inclut la forme féminine enceinte. Bien que tout le monde ne trouve pas le corps d'une femme enceinte sexy, de nombreux sites pornographiques proposent des vidéos montrant des femmes enceintes en train de faire l'amour, ce qui montre que, pour certains, c'est une expérience très excitante. En conséquence, vous pouvez également acheter des poupées sexuelles qui donnent l'impression d'être enceintes, mais il s'agit d'un domaine assez controversé et il existe de nombreuses idées fausses à ce sujet. Abordons-en quelques-unes dès maintenant.


Mythe numéro 1 : Les poupées sexuelles enceintes sont fabriquées différemment.


Il s'agit d'un mythe facile à détruire car il n'a rien de vrai. Toutes les poupées sexuelles, qu'elles soient masculines ou féminines, sont fabriquées de la même manière et une poupée ayant la forme d'une femme enceinte n'est pas différente. Tout comme certaines poupées féminines sont fabriquées avec des seins géants, et certaines poupées masculines avec des pectoraux ciselés, une forme de femme enceinte fait partie intégrante du processus de fabrication standard des poupées.

Nous utilisons toujours les meilleurs matériaux TPE ou silicone pour vous fournir une expérience incroyablement réaliste.


Mythe numéro 2 : L'achat d'une poupée sexuelle enceinte est différent de celui d'une poupée sexuelle non enceinte.

 

Là encore, il s'agit d'un mythe total, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Que vous achetiez une poupée sexuelle ayant une forme de femme enceinte ou non, vous devez toujours vous adresser à un détaillant de bonne réputation et faire vos recherches au préalable. Vous disposerez également des mêmes options de personnalisation lorsqu'il s'agira de déterminer l'apparence de votre poupée, par exemple en choisissant la combinaison de couleurs de cheveux et d'yeux que vous préférez, la taille de vos seins, etc. En outre, vous devez vous attendre à ce que votre poupée soit fabriquée avec les mêmes matériaux de qualité supérieure. Recherchez le TPE ou le silicone, ainsi qu'un squelette en métal.

Nous vous garantissons également une livraison discrète. Personne ne saura vos petits secrets. 

Mythe n° 3 : les poupées sexuelles enceintes ne sont destinées qu'aux hommes.


Ce n'est pas vrai du tout ! Il s'agit d'un autre mythe que nous pouvons facilement réfuter. Comme pour toute poupée sexuelle, il n'y a absolument aucune règle concernant qui peut ou ne peut pas profiter d'une poupée enceinte. Que vous soyez homme, femme ou non-binaire, si vous êtes attiré par la forme féminine enceinte, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas profiter de ce type de poupée.

 

Mythe n° 4 : Il n'est pas confortable d'avoir des relations sexuelles avec une poupée sexuelle enceinte.

sexe poupée sexuelles enceintes


Encore une fois, nous allons aller de l'avant et dire que ce mythe est faux. Oui, ta poupée aura naturellement un ventre plus rond, mais ce n'est pas vraiment différent que de choisir une poupée à la poitrine énorme. Vous pouvez toujours placer votre poupée dans une position où vous vous sentez à l'aise, que ce soit debout contre un mur, dans la baignoire, sous la douche, assise sur une chaise ou allongée dans un lit.

Les mêmes règles s'appliquent à une poupée sexuelle enceinte qu'à une poupée non enceinte. Vous devez notamment veiller à ne pas laisser votre poupée dans la même position pendant trop longtemps et à ne pas mettre tout votre poids sur la poupée, car cela pourrait endommager le squelette métallique et réduire le plaisir que vous éprouvez avec la poupée.

 

Mythe n°5 : C'est bizarre de vouloir une poupée sexuelle enceinte.

Non, ce mythe n'existe pas non plus. Nous sommes tous attirés par des types de corps différents, nous avons tous des penchants et des fétiches différents. Si vous trouvez la forme enceinte attirante, cela ne vous rend pas bizarre. Cela signifie simplement que vous appréciez ce que le corps féminin peut faire.

Si vous êtes également attiré par d'autre type de poupée pour adulte, jetez un coup d'oeil à nos meilleures ventes


Mythe n° 6 : Vous risquez d'endommager ou de blesser une poupée sexuelle enceinte.



Comme toute autre poupée sexuelle, une poupée enceinte ne ressentira aucune douleur ou gêne pendant l'acte. Vous pouvez être aussi rude ou aussi doux que vous le souhaitez et faire l'amour avec votre poupée aussi souvent que vous le voulez. C'est un mythe total que de penser que la poupée puisse ressentir quoi que ce soit, alors allez-y et profitez-en sans vous sentir coupable.


Mythe n° 7 : Tu devrais être gêné de vouloir une poupée sexuelle enceinte.


Il s'agit d'un autre mythe. Comme pour l'achat de toute poupée sexuelle, il n'y a aucune raison d'être gêné. C'est votre poupée et, avec les possibilités de personnalisation actuelles, le fabricant de poupées ne vous jugera pas. Que vous en parliez à vos amis et à votre famille ou que vous partagiez vos goûts en matière de poupées sexuelles est une chose qui vous est entièrement personnelle.

Mythe n° 8 : vous ne pouvez pas personnaliser d'autres aspects de votre poupée

Certaines personnes peuvent se demander si elles peuvent encore modifier d'autres aspects de l'apparence de leur poupée si elles veulent une poupée enceinte. Il s'agit également d'un mythe et le fait d'opter pour un corps de femme enceinte n'exclut pas les autres options de personnalisation. Tout détaillant de bonne réputation devrait toujours permettre de concevoir votre poupée selon vos propres préférences, de la taille des seins et de la couleur des mamelons au vagin et à la couleur des cheveux.


Mythe n° 9 : votre poupée enceinte peut remplacer une vraie femme

poupée sexuelle enceinte réaliste ventre

Certaines personnes craignent que le fait de posséder une poupée sexuelle ne les rende moins intéressées par les personnes de la vie réelle ou que la poupée ne remplace une vraie femme. Comme pour tout autre type de poupée que vous possédez ou envisagez de posséder, c'est tout simplement faux. Les poupées peuvent être d'excellents compagnons, vous aider à apprécier le contact humain et être un partenaire sexuel fantastique, mais elles ne doivent pas être considérées comme un remplacement d'un autre être humain.

 

Mythe 10 : Vous ne pouvez utiliser une poupée sexuelle enceinte que si vous êtes célibataire.

Non, ce mythe est lui aussi totalement faux. Vous pouvez utiliser une poupée sexuelle enceinte pour satisfaire vos désirs et réaliser vos fantasmes, que vous soyez célibataire, heureux en couple ou dans une relation occasionnelle. Il n'y a pas de règles. Si vous êtes célibataire, une poupée sexuelle vous procure la libération sexuelle, l'exigence et la possibilité d'expérimenter que vous n'auriez peut-être pas autrement. De même, l'introduction d'une poupée sexuelle enceinte dans votre relation vous permet d'explorer vos fantasmes et d'expérimenter ensemble. Comme tout jouet sexuel, une poupée sexuelle enceinte est là pour votre plaisir, mais avec qui vous voulez l'utiliser.


Mythe 11 : Une poupée sexuelle enceinte coûte cher

En réalité, vous ne devez pas vous attendre à payer plus cher pour une poupée sexuelle enceinte que pour une poupée sexuelle non enceinte. Le fait que la poupée ait une forme de femme enceinte ne devrait pas avoir d'incidence sur le prix. Faites vos recherches lorsqu'il s'agit d'acheter une poupée sexuelle et vous aurez une assez bonne idée de ce qu'est un prix équitable. Comme pour tout autre achat, il est bon d'avoir un budget en tête et de le respecter, mais en aucun cas vous ne devez débourser plus d'argent pour une poupée enceinte que pour tout autre type de poupée sexuelle.


Mythe 12 : Vous devriez vous inquiéter d'avoir un fétiche poupée sexuelle enceinte

poupée sexuelle réaliste 8 mois

Encore une fois, ce mythe n'est pas fondé sur la vérité. Si c'est quelque chose qui vous inquiète ou qui vous retient de cliquer sur acheter, cela vaut la peine de reconsidérer la question. Dans les foyers du monde entier, presque tous les adultes ont un ou plusieurs objets qu'ils considèrent comme sexuellement attirants ou sur lesquels ils ont des fantasmes. Ce n'est pas différent. Nous savons que les fétiches s'étendent sur tout le spectre, de l'apprivoisé à l'excentrique, et la place que vous y occupez, à condition que vous ne vous engagiez pas dans un comportement non consensuel ou préjudiciable à autrui, ne regarde personne d'autre que vous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, vous trouverez ici un guide détaillé sur les fétiches et les poupées sexuelles.


Mythe n° 13 : on ne peut faire l'amour que d'une certaine façon

C'est faux. Il s'agit d'une autre fausse affirmation. Tu peux te préparer à faire l'amour avec une poupée sexuelle enceinte et en profiter exactement de la même manière que pour toute autre poupée sexuelle. Il n'y a aucune différence. Lisez notre guide ici si vous n'êtes pas sûr de savoir comment commencer.

← Article précédent Article suivant →