Emballage discret assuré. Paiement en 4x sans frais offert !

Dollification - Jouer avec des poupées sexuelle (humaines)

Publié par Hyppee le

Dollification - Jouer avec des poupées sexuelle (humaines)

Retrouvez les meilleurs accessoires BDSM.

"Veux-tu que je t'habille et que je joue avec toi ?" a-t-elle demandé. C'était une question que personne ne m'avait jamais posée auparavant, mais qui a lancé mon exploration du monde des poupées humaines, un fétiche connu sous le nom de "dollification". Jouer à la poupée n'est plus seulement l'affaire de Ken et Barbie.

Vous aimez donc jouer à la poupée ?

C'était un chaud après-midi de printemps, et je dégustais un verre de vin avec une amie. Nous avions parlé de nos goûts personnels et de nos aversions dans le monde du BDSM, et nous avions découvert un certain nombre d'intérêts similaires.

"Aimez-vous être bien habillé ?"

Cette question semblait étrange, à la fois dans la façon dont elle la posait et dans le fait qu'elle était une femme adulte, me posant à moi, une autre femme adulte, la question. Mais bon, je suis une fille perverse. On me pose beaucoup de questions bizarres. Et la vérité est que, bien sûr, j'aime me déguiser.

Je sais, je sais, je vais être mal vu par les "vrais" BDSM, ceux pour qui ce n'est pas un jeu.

"On ne se déguise pas !", ils diront.

Et je peux respecter ça.

Mais je vais vous confier un petit secret. Pour moi, le BDSM est souvent un jeu. Et se déguiser en fait partie. Je dois m'habiller avec des vêtements que je ne peux porter nulle part ailleurs : des vêtements sexy, salopes, coquins, qui font lever les yeux, qui exposent le corps et des chaussures hautes comme un gratte-ciel. Je me balade en déshabillant et en portant des robes si serrées qu'elles ont l'air peintes. J'ai eu l'occasion de me pavaner dans la salle de bal d'un hôtel avec seulement de la peinture, habillée comme un garçon de 14 ans qui rêvait d'une bibliothécaire coquine, et complètement nue.

Donc, euh, oui. J'aime bien m'habiller.

Elle a secoué sa tête vers moi. "Je sais ça", dit-elle. "Mais ce que j'ai demandé, c'est si tu aimes être bien habillé. Est-ce que tu aimes que quelqu'un t'habille ?"

C'est une toute autre question. "Comme, choisir mes vêtements pour moi ?"

Elle a fait un signe de tête. "Et plus encore... Avez-vous déjà eu quelqu'un qui vous habille, vous habille, vous coiffe et vous maquille alors que vous n'aviez pas le droit de bouger ou de parler, sauf quand il ou elle vous y oblige ? Vous savez, comme avec une vraie poupée avec laquelle ils jouent ?"

Je pouvais sentir un sourire se répandre sur mon visage. Le summum de l'objectivation et du contrôle, je pensais. Ça pourrait être amusant. "Où est-ce que je m'inscris ?" J'ai demandé.

Et c'était mon introduction au nœud de la dollification.

Qu'est-ce que la dollification ?


La dollification est l'acte ou le fantasme de se transformer ou de transformer quelqu'un d'autre, physiquement et/ou mentalement, en une "poupée vivante". Ce serait une définition stricte du terme. Mais la réalité de ce à quoi cela ressemble est aussi différente que les "poupées" et les "dollies" elles-mêmes. De nombreux objets peuvent agrémenter vos aventures, tels que des menottes de qualités

Le "doller" est la personne qui "crée" la poupée sexuelle ou "dollie". La poupée sexuelle réaliste est la personne qui est transformée en poupée vivante. Les méthodes peuvent aller de l'habillage de la poupée humaine d'une certaine manière, exigeant certains types de comportement, comme ne pas parler, maintenir une pose de poupée ou apprendre à avoir une expression aussi vide et vierge que possible, à des méthodes plus extrêmes comme les techniques d'hypnose pour convaincre la personne qu'elle est réellement une poupée vivante (pendant le temps où elle est hypnotisée), et même à des méthodes permanentes, comme les modifications corporelles.

L'habillement et les costumes sont un aspect important de la dollification, car une grande partie du fétiche implique l'image visuelle de la poupée. Les types de vêtements et de poupées se répartissent en grandes catégories : froufrous, types Alice au Pays des Merveilles, poupées de chiffon, poupées en caoutchouc, poupées Barbie, poupées de style Lolita et poupées de bondage, ainsi que poupées robots et poupées à enroulement, pour n'en citer que quelques-unes. Certaines aiment un aspect plus vivant, tandis que d'autres préfèrent un aspect plastifié, en porcelaine ou en caoutchouc. La coiffure et le maquillage sont également essentiels pour obtenir l'apparence de poupée souhaitée.

Qui fait de la dollification ?

Comme vous l'avez peut-être deviné, les poupées sont aussi variées que les types de poupées qu'elles aiment créer. L'amie qui m'a fait découvrir ce jeu est une femme professionnelle, une femme et une mère d'une quarantaine d'années, qui obtient en ligne la plupart de ses doses de dollification, grâce à Second Life, un jeu de Sims qui compte un contingent étonnamment important de poupées et de poupées. Une autre connaissance est un cadre masculin, travesti à la fin de la cinquantaine. Une autre encore est une étudiante d'une vingtaine d'années dont le petit ami aime les poupées en caoutchouc. Beaucoup, comme moi, trouvent que cela les attire par leur intérêt pour le BDSM. D'autres, par contre, ne s'intéressent pas aux activités "typiques" du BDSM. Bien que j'aie trouvé la plupart des personnes avec lesquelles j'ai parlé avant d'écrire cet article sur Fetlife.com (un site web BDSM), j'ai découvert que beaucoup d'entre elles ne considèrent pas leur intérêt pour la dollification directement lié au BDSM.

"C'est un fétiche à part entière", a dit l'un d'entre eux. "Beaucoup d'entre nous sont sur Fetlife, mais n'ont aucun lien avec les activités BDSM, ni aucun désir pour celles-ci." Les poupées et les poupées sont partout, et sont à la mode pour une centaine de raisons différentes.

Pourquoi la dollification ?

Beaucoup de gens s'y mettent parce qu'ils s'intéressent au BDSM, et plus particulièrement aux aspects du contrôle : contrôler et façonner un autre selon ses propres spécifications, ou être contrôlé, modifié et façonné par quelqu'un d'autre. Pour moi, les idées de dollification, de contrôle de l'esprit et d'hypnose sont toutes étroitement liées. J'aime l'idée d'être présent dans le corps mais de n'avoir aucun contrôle sur ce qui arrive à ce corps. J'aime l'idée d'être transformé en l'idéal de quelqu'un d'autre, la personnification vivante de ses fantasmes et de ses désirs. Mon intérêt est définitivement sexuel et objectivant. (J'aime à considérer ma version d'une poupée comme une poupée sexuelle. Pensez à une version moins humaine du personnage Pris de Blade Runner).

Mais d'autres n'ont pas du tout de BDSM ou de composante sexuelle, et en fait, être un poupon est l'opposé d'être un être sexuel. Vous êtes une poupée, un jouet, et pendant que l'on joue avec des jouets, vous ne faites pas l'amour avec eux. Pour eux, il s'agit peut-être d'être un objet et d'être contrôlé, mais presque de manière stérile. Pour d'autres encore, il s'agit d'être capable de laisser le monde s'écrouler et de ne pas avoir à être présent mentalement. Et pour d'autres encore, c'est une façon de s'adonner à leur fétichisme de porter certains types de vêtements ou de matériaux.

Pour la plupart d'entre nous, cependant, le thème sous-jacent de la dollification semble être la "transformation". Transformer soi-même ou quelqu'un d'autre en quelque chose d'autre.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de satisfaire ma curiosité de devenir une poupée humaine, donc je ne sais pas jusqu'où j'irai avec ça. Mais j'ai hâte de l'explorer.

Comment et quelle pratique peut-on faire avec sa poupée sexuelle ? 

La seule limite est votre imagination, tout en respectant le choix, les envies et l'intégrité de la personne. Cela ne doit être en aucun cas une action contrainte ou forcée. 

Lorsque vous pratiquez la dollification, un autre univers s'offre a vous pouvez agrémenter vos pratiques BDSM avec un matériel de qualité. 

Voici une liste de quelques accessoire permettant d'atteindre l'orgasme: 

Maintenant, que vous savez tout ce qu'il y a, à savoir sur la transformation en poupée sexuelle, à vous de jouer. 

Retrouvez tous nos poupées sexuelles en silicone et en TPE pour une expérience réaliste. 

 

← Article précédent Article suivant →