Emballage discret assuré. Paiement en 4x sans frais offert !

Le "sexe" et la "beauté" derrière la poupée sexuelle

Publié par Hyppee le

Le "sexe" et la "beauté" derrière la poupée sexuelle

La révolution des poupées sexuelles

Les poupées sexuelles ont pris pied dans l'industrie des jouets pour adultes grâce à l'engagement profond de marques comme poupées-gonflables.com, qui ont reçu une grande attention des médias pour leurs poupées innovantes ultra-réalistes et maintenant pour leur technologie robotique. Nous travaillons également sur des poupées plus sophistiquées, qui reste rare sur le marché français.

Les poupées sexuelles en plein essor ! 

 

poupée sexuelle réaliste fantaisiste spider man

Qu'est-ce que cela présage derrière le fait que nous avons vu une augmentation significative du marché mondial des poupées sexuelles grandeur nature au cours des 2021 dernières années ?


"Outre le fait que les poupées sexuelles sont devenues de plus en plus authentiques en apparence ces dernières années, il est difficile d'ignorer une chose : l'attention des médias sociaux. Nous pensons que cela englobe un certain nombre de facteurs qui déterminent le degré d'actualité de l'industrie dans les médias grand public en ce moment, l'un d'entre eux étant que le commerce électronique a rendu la connexion si facile qu'il suffit d'une vidéo ou d'un portrait particulièrement esthétique d'une poupée sexy posté sur un canal d'auto-édition pour devenir rapidement viral. La plupart des gens n'entrent pas en contact avec des poupées d'amour dans leur vie quotidienne, ce qui leur donne donc Un spectacle pour les yeux endoloris (ou peut-être un choc d'ailleurs ! )", selon les rapports d'un fournisseur étranger de poupées sexuelles en TPE et en silicone.

Lorsqu'ils voient une vraie poupée pour la première fois, ils sont souvent choqués et intrigués par son réalisme, de même qu'ils espèrent impressionner leurs amis avec cette nouveauté. D'autres, en revanche, sont horrifiés par le sens de la réalité et le jugent à grands coups de médias sociaux. Il n'y a rien de mal à respecter le droit de chacun à s'exprimer en premier lieu, mais peut-être qu'une partie du contenu du documentaire en question pourrait leur montrer qu'il n'y a aucune honte à cela. Une autre source d'inquiétude est peut-être l'émergence de mouvements idéologiques tels que le "féminisme" et le "célibat", où les poupées sex toys sont devenues un sujet de débat brûlant et où les partisans et les adversaires de ces poupées se côtoient.

La découverte des plaisirs avec une poupée sexuelle

Peut-être pouvons-nous envisager la question sous un angle différent, par exemple celui de l'art et du design. Les humains naissent obsédés par l'inconnu (c'est pourquoi ils continuent à progresser), alors nous pourrions tout aussi bien considérer les poupées comme un moyen pour une espèce de s'exprimer dans un certain domaine et d'explorer l'inconnu. Lorsque vous entrez sur TDF, vous constatez rapidement que les gens parlent davantage de la conception, de l'assemblage et des spécifications des poupées sexuelles, ainsi que des noms spéciaux et des personnalités que les propriétaires ont donnés aux poupées d'amour, et ainsi de suite. On se rend vite compte qu'il ne s'agit pas seulement de sexe, mais aussi de créativité et d'imagination. C'est un passe-temps, de la même manière que les hommes se passionnent pour les voitures classiques et que les femmes sont obsédées par les différentes nuances de rouge à lèvres, les gens apprécient le design parfait d'un produit et la manière dont il est fabriqué, et il en va de même pour les poupées sexuelles féminines.

poupée sexuelle plaisir sensation

En fait, il existe deux extrêmes dans la perception de la communauté des propriétaires de poupées (doll lovers), qui sont similaires aux "amitiés" entre poupées, la plupart des gens estimant qu'elles doivent rester secrètes. En fait, pour de nombreux amateurs de poupées, ces dernières ont, dans une certaine mesure, perdu leur fonction d'adulte et ne sont appréciées que pour leurs courbes, la qualité de leurs formes, leurs personnalités uniques et le lien qu'ils entretiennent avec elles.

Selon un acteur de l'industrie des poupées en silicone, "Notre clientèle est plus diversifiée que n'importe quelle autre. Nous vendons à des personnes de sexe différent, des couples, des collectionneurs de poupées, des cosplayers, des personnes endeuillées, des athlètes, des photographes et des fashionistas. "

"Chacun a sa propre raison unique et personnelle d'avoir une vraie poupée sexuelle. Nous avons même des amoureux à distance qui s'offrent des poupées d'amour en cadeau. Certaines personnes n'en ont qu'une, d'autres en ont plusieurs, et quelqu'un a demandé sur un forum "Combien de 'poupées adultes' avez-vous ?". La réponse est "Non, mais j'ai trois "partenaires" ou "parents"". Ou encore : "J'ai une collection de poupées, je ne les "utilise" pas, ce sont juste mes poupées". Certains sont motivés sexuellement, d'autres non. Certains sont stimulés mentalement, puis cela change complètement et de manière inattendue."

La grande majorité des amateurs de poupées sont civils, polis, ouverts et honnêtes. La poupée sexuelle est un produit sensible et la confiance et le respect vont dans les deux sens. Si les rôles étaient inversés, nous voudrions être traités avec le même respect et la même gentillesse par les autres. Et plus que tout, les entreprises de marque aident une partie de la population à trouver de la compagnie lorsqu'elle a le sentiment que la vie ne lui accorde pas l'attention qu'elle mérite. Si vous vous demandez si les poupées physiques sont une solution permanente ? Qui sait, mais pour l'instant, elles semblent bien se porter en termes d'acceptation sociale et de ventes industrielles.

← Article précédent Article suivant →