Emballage discret assuré. Paiement en 4x sans frais offert !

Poupées en silicone VS poupées gonflables, laquelle préférez-vous ?

Publié par Hyppee le

Poupées en silicone VS poupées gonflables, laquelle préférez-vous ?

Ces dernières années, les poupées sexuelles physiques ont attiré de plus en plus l'attention et l'amour du public. Lentement, il est presque temps de passer complètement de l'ère des poupées gonflables à celle des poupées réelles. Alors pourquoi une telle transition ? Pourquoi de plus en plus de personnes sont-elles enclines à choisir des poupées sexuelles à vendre ? Ensuite, nous analysons les différences spécifiques entre la poupée d'entité et la poupée gonflable sous les trois aspects suivants.

  • Matériaux des poupées sexuelles pour adulte

Poupées silicon vs poupées gonflables

 

La poupée réelle est fabriquée en résine de silicone médicale, qui est respectueuse de l'environnement et sûre au niveau médical, d'une grande élasticité, d'une grande force, d'une grande résilience, d'une excellente coloration, d'un toucher doux, d'une résistance aux intempéries, à la fatigue et à la température. Le seul inconvénient des poupées entités est le prix élevé dû au matériau TPE haut de gamme plus l'ensemble du squelette métallique, la conception et le développement du moule, la sculpture de la tête, etc., ainsi que l'investissement en usine, en équipement, le salaire du maquilleur, du sculpteur et du mouleur, etc. Le prix, 2 000 dollars pour les vraies poupées, n'est en fait pas élevé. Le bénéfice global est même inférieur à celui des poupées gonflables.

La poupée gonflable est faite de cuir plastique, à l'exception de la zone vaginale qui sera toujours en silicone souple ou en TPE. Il existe des marchands de poupées gonflables qui font toujours de la publicité pour des poupées gonflables au nom de vraies poupées. Les acheteurs novices doivent donc être prudents.

  • Degré de simulation

seins poupée sexuelle


Vraies poupées, dont le matériau est très proche de la douceur et de la déformation de la chair. La déformation des articulations est parfaite et le visage peut être très proche de l'humain, et même être confondu. Les vraies poupées peuvent se tenir debout et peuvent également être placées dans différentes positions, les mains et les pieds peuvent être pliés. Elle a également les mêmes caractéristiques qu'un amant avec sexy, charmant, beau ou que le corps poste vous. Vous pouvez jouer avec elle à tout moment et la traiter comme votre amant personnel.

La poupée gonflable, comme son nom l'indique, est une sorte de produit gonflable. Il faut gonfler la poupée à l'aide d'un outil pour qu'elle prenne la forme de l'apparence de la personne, ou encore dire simplement que les poupées gonflables de certains fabricants sont un morceau de cuir mais rien de plus quand certaines sont de gros œuvre. Parce qu'elles sont gonflables, toutes sortes de postures sont également limitées, et la sensation de toucher n'est pas aussi forte que celle d'une poupée sexuelle.

  • Poids de la poupée sexuelle

matériaux poupées sexuelles pour adultes

En bref, la poupée entité est l'entité entière, pas de composants creux, donc le volume est relativement grand, et le poids est généralement d'environ 12KG à 40KG. Par exemple, les poupées de 165 cm pèsent toutes environ 40 kg, soit le poids normal d'un adulte. Les mesures des poupées sont construites selon les normes les plus élevées, ce qui répond aux préférences du public tout en n'étant pas trop exagéré et inattendu.

Les poupées sexuelles de petite taille, quant à elles, sont nettement plus légères. En général, elles ne dépassent pas 2,5 kg car elles doivent être faciles à transporter.

  • Facilité d'utilisation

parties intimes poupées sexuelles

Les vraies poupées sont physiques. Elles peuvent être achetées et utilisées sans être gonflées, ce qui les rend adaptées à un usage domestique. Mais elles ne conviennent pas pour le transport car elles sont relativement grandes.

Les poupées gonflables, lorsqu'elles ne sont pas gonflées, sont de petite taille, légères et faciles à transporter. Cependant, il est relativement peu pratique de les gonfler à chaque fois avant de les utiliser.

Les poupées réelles et les poupées gonflables ont des usages communs. Elles conviennent toutes à un grand nombre de personnes, comme les employés du patron d'une mine de charbon, les officiers militaires de longue durée stationnés à la frontière, l'homme dont la femme est enceinte, les divorcés, les cols blancs, la classe ouvrière, les célibataires, les personnes âgées ou d'âge moyen solitaires.

Toutes ces personnes sont attribuées à des partenaires de poupées de simulation sexuelle. Elles sont plus humanisées et sentimentales que les simples appareils de masturbation sexuelle, qui sont compatibles avec les exigences de l'humanité urbaine d'aujourd'hui.

En somme, il y a des avantages et des inconvénients à la fois pour la poupée entité et la poupée gonflable. Les gens recherchent désormais une expérience sexuelle de haute qualité et plus réaliste. Dans le même temps, le haut degré de simulation d'une nouvelle poupée sexuelle peut également combler le vide mental d'une personne. Mais la tendance est sûrement que les poupées sexuelles d'entité finiront par remplacer la poupée gonflable à l'avenir. Progressivement, les vraies poupées tendent à devenir les compagnons de vie des adultes.

Retrouvez les meilleures poupées sexuelles du marché français

← Article précédent Article suivant →