Un problème technique fait apparaître le libellé “PP Poupées gonflables et" sur les relevés bancaires. Notre équipe met tout en oeuvre pour procéder la plus rapidement possible à la correction. Paiement par chèque possible

Quels sont les differents mouvements que je peux réaliser avec un poupée sexuelle ?

Publié par l gdf le

Quels sont les differents mouvements que je peux réaliser avec un poupée sexuelle ?

Pour bien analyser l’ensemble des mouvements possibles sur une poupée sexuelle, il est important de rappeler que celle-ci est composée d’un squelette en acier sur lequel une couche de silicone ou TPE est coulée (grâce à un moule) pour recréer un corps des plus réalistes.

Le silicone est une matière assez proche de la peau humaine qui possède une certaine “flexibilité”. Le squelette en acier est quant à lui l’objet qui permet à la poupée de réaliser plusieurs mouvements spécifiques.

 

Photos de deux squelettes en acier

Squelette poupée gonflable

 

 

Comme nous pouvons le constater sur la photo ci-dessus, le squelette représente une forme humaine et offre la possibilité de bouger les articulations “majeures” qu’on l’on retrouve dans un corps humain. Coudes, genaux, épaules et une partie du bassin pour les plus importantes.

Bien entendu chaque fabricant possède sa propre forme de squelette mais la majorité on la même structure que celle-ci présente sur la photo (à l’exception des supports pour les pieds absent dans 80% des cas).

 

En complément de la photo du squelette en acier, le dessin ci-dessous reprend l’ensemble des possibilités une fois le silicone moulé autour du squelette.

 

 Mouvements poupée gonflable

 

Comme on peut le constater, l’application du silicone ultra réaliste n’empêche en rien la réalisation de mouvements sur plusieurs parties du corps de votre poupée sexuelle.

Concernant les membres inférieurs de votre poupée sexuelle, il est possible de bouger les hanches ainsi que les genoux jusqu’à 90°. Les pieds peuvent légèrement bouger en fonction des modèles.

Sur les membres supérieurs, il est possible de faire bouger les épaules de votre poupée, les coudes à presque 90° et les poignets.

D’autres parties telles que le cou et les abdominaux peuvent bouger à la marge pour fournir des sensations toujours plus réelles.

Attention cependant, bien que nos poupées sexuelles soient ultra réalistes, il est nécessaire de prendre soin d’elles et de nos pas forcer lors de leur déplacement et manipulation.

 

Si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire à l’adresse suivante : https://poupees-gonflables.com/pages/nous-contacter

Un retour vous sera apporté dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi retrouver l’ensemble de nos articles sur notre blog à l’adresse suivante : https://poupees-gonflables.com/blogs/infos

← Article précédent Article suivant →